Merchandising pour le Don du Sang
Introduction
Lorsque Red Consultancy est venu à notre rencontre pour réaliser les vêtements personnalisés de leur campagne de « Give Blood » (Don du Sang), nous étions ravis de pouvoir contribuer à leur cause. La campagne avait pour objectif d’encourager plus de personnes à donner leur sang en utilisant des articles merchandising et des célébrités telles que Gary Lineker pour des stratégies de sponsoring.
Le projet en quelques mots
Commande | Impression sur t-shirt |
Objectif | Lancer une campagne |
Technique utilisée | Sérigraphie, Flocage, Vinyle |
Lieu | Angleterre |
Le client | Red Consultancy |


Le challenge
Pour cette campagne, Red Consultancy a souhaité avoir uniquement recours à nos services d’impression. Ils nous ont fourni 10 t-shirts et nous ont demandé d’y imprimer le même design avant le début de la campagne. Une fois celle-ci démarrée, nous devions imprimer une version unique et exclusive pour chaque célébrité présente dans la campagne afin d’y exposer leur groupe sanguin.
Travailler au lancement de cette campagne a été une grande fierté et un réel plaisir pour nous. Afin de pouvoir respecter les deadlines de notre client, nous avons opté pour l’usage de 3 techniques d’impression combinées : Sérigraphie, Flocage et Impression vinyle. Grâce à ce choix, nos délais de production et de livraison ont été parfaitement optimisés pour être rapides et efficaces.

Témoignage
Notre plus grand challenge avec cette commande a été le temps de réalisation » , « Nous avons été contacté un soir, tout juste une semaine avant le lancement de la campagne. En d’autres termes, nous devions fournir nos services d’impression de façon extrêmement rapide pour nous assurer que tous les designs soient soignés, imprimés et livrés à temps pour la campagne de Don du Sang
explique Gavin Drake
Jetez un coup d’oeil aux autres projets
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