Articles publicitaires pour le Festival Cannes Lions
Introduction
Articles publicitaires pour le Festival de Cannes Lions
Le Festival international de la Créativité Cannes Lions a été créé et organisé dans le but de prôner la créativité et de la revendiquer comme une force d’un point de vue « Business », « Changement social » et « Bonté » dans le monde. Depuis 1954, cet événement, qui se déroule à Cannes, agit comme une magnifique campagne autour de la créativité ce qui lui permet d’attirer plus de 15 000 participants chaque année, provenant de plus de 90 pays à travers le monde.
Le projet en quelques mots
Commande | Uniformes personnalisés et articles publicitaires |
Objectif | Ajouter une touche de professionnalisme à un événement |
Technique utilisée | Flocage |
Lieu | Cannes (France) |
Le client | Festival Cannes Lions |


Conclusion
Uniformes personnalisés pour se démarquer de la foule
Compte tenu du succès de cet événement et du nombre de participants prévus, l’équipe du Festival Cannes Lions avait besoin d’une grande quantité d’uniformes personnalisés en noir avec leur logo en blanc, permettant ainsi au staff de se dissocier de la foule.
Ils nous ont également commandé un grand nombre de t-shirts personnalisés et articles publicitaires utilisés à des fins de merchandising.

Témoignage
Honnêtement, ce fut un plaisir de travailler avec vous – un des meilleurs fournisseurs avec lesquels j’ai pu travailler. Ce que vous avez réalisé était vraiment d’une qualité incomparable. Le rapport qualité/prix est inégalable.
Senta Slingerland, Directrice de la création et de la Stratégie de marque chez Lions Festivals
Jetez un coup d’oeil aux autres projets
Nous avons eu l’honneur et le plaisir de réaliser les articles publicitaires pour le Festival Cannes Lions. Beaucoup d’autres projets similaires et différents arborent notre portfolio. N’hésitez pas à les découvrir.